Politique de retour & remboursement
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour annuler votre commande sans indication de motif. Le délai d'annulation est de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers autre que le transporteur et désigné par vos soins.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse ameliediaz.assit@gmail.com.
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après réception des articles retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et ce remboursement n'entraînera aucuns frais pour vous.
Conditions de retour :
Pour que les articles puissent être retournés, veuillez vous assurer que :
Les articles ont été achetés au cours des 30 derniers jours ;
Les articles sont dans leur emballage d'origine ;
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ;
La fourniture de produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des articles qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée ;
La fourniture de produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison ;
La fourniture de produits qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociables d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser, à notre entière discrétion, le retour de toute marchandise ne respectant pas les conditions de retour ci-dessus.
Retour de marchandise :
Les frais et risques liés au retour sont à votre charge. Veuillez envoyer la marchandise à l'adresse suivante :
2 rue Simone Veil, Clichy, 92110
Nous déclinons toute responsabilité en cas de marchandise endommagée ou perdue lors du retour. Nous recommandons donc un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons procéder à un remboursement sans réception effective de la marchandise ou preuve de réception du retour.
Cadeaux :
Si la marchandise a été marquée comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédiée directement, vous recevrez un avoir cadeau d'un montant équivalent à celui de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si la marchandise n'était pas marquée comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui a fait livrer la commande à son domicile pour vous la remettre ultérieurement, nous lui rembourserons le cadeau.
Contactez-nous
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à ameliedaiz.assit@gmail.com